Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MINEUR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Seth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S3tH




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Candidature de Seth Empty
MessageSujet: Candidature de Seth   Candidature de Seth I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:11

Bonjours à tous,

Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans et je suis picard Laughing

Actuellement voici mon classement :


Général : 286.896 / 452 ème
Économie : 260.146 / 340 ème
Recherche : 23.001 / 840 ème
Militaire : 55.968 / 674 ème

Mon style de jeu est mineur, a titre indicatif les points militaires sont essentiellement de la def et pour le reste des pt et des gt.
Mes planètes sont toutes regroupées sur le même SS c'est à dire en [7:104] ce qui me permet de progresser rapidement malgré que je ne raid pas.
En ce qui concerne mon expérience ogame alors j'ai commencé la toute première fois en 2008 sur l'uni 7 j'avais environ 100 k points avant d'arrêter car manque de temps et en vue de mes études j'ai fini par lâcher ogame.
J'ai ensuite repris en décembre 2011 sur nekkar car plus de temps et comme je le dit ogame c'est comme le vélo ça ne se perd pas ! donc pourquoi pas reprendre.

Ce que je recherche chez vous c'est avant tout la convivialité, aucune prises de tête, s'entraider IG, pouvoir progresser tout en ayant pour objectif d'atteindre les plus hautes places de cet univers et bien entendu faire du marché !
C'est la deuxième alliance à laquelle je postule, cette dernière n'a pas vraiment été bénéfique car beaucoup sont partis sur les nouveaux unis et d'autres ont fini inactif malheureusement.

Si vous m'acceptez, je participerais activement au forum au quotidien et à la qualité que peut dégager cette alliance.

Au sujet de la méthode de ghost que je trouve la plus judicieuse je dirais en tout point de vue de lune à lune mais ayant qu'une seule lune j'utilise de lune à coloniser (inphalangeable), donc je suis toujours là au retour de flotte.

Pour toute question je suis là et voici mon skype : Julien0141
Revenir en haut Aller en bas
Deutix

Deutix


Messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2012

Candidature de Seth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seth   Candidature de Seth I_icon_minitimeVen 6 Juil - 0:10

Bienvenue sur notre forum.

Tu préfères les solaires ou les fusions ?
Revenir en haut Aller en bas
S3tH




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Candidature de Seth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seth   Candidature de Seth I_icon_minitimeVen 6 Juil - 1:43

Les fusions sont indestructibles malgré leurs coûts en deut mais on y gagne en energie à partir d'un haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkegaard




Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature de Seth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seth   Candidature de Seth I_icon_minitimeVen 6 Juil - 15:46

Bienvenue Seth,

Je crois que ce que Deutix te demandait, c'est si tu préférais les CENTRALES solaires ou les CENTRALES à fusion Very Happy tu avais compris entre des sats et les cef toi?
Revenir en haut Aller en bas
S3tH




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Candidature de Seth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seth   Candidature de Seth I_icon_minitimeVen 6 Juil - 15:56

Lol oui j'étais levé depuis 15 min quand j'ai rep Laughing
La centrale solaire pour moi c'est bien jusqu'au niveau 26-27 max après c'est du gâchi pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkegaard




Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature de Seth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seth   Candidature de Seth I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:32

Moi j'ai eu la visite d'un type qui m'a peté tous mes sats, et il est encore dans mon ss. Du coup je refais que des centrales, qui sont indestructibles. Et en effet, je monte les CES jusqu'au niveau 25-26 max. Après il faut monter la techno énergie ainsi que tes centrales de fusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
S3tH




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Candidature de Seth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seth   Candidature de Seth I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:08

Moi ça va j'ai pas à me plaindre là où je suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Seth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seth   Candidature de Seth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: