Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MINEUR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Oh non pas lui !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poulpi

Poulpi


Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 109
Localisation : Non

Oh non pas lui ! Empty
MessageSujet: Oh non pas lui !   Oh non pas lui ! I_icon_minitimeVen 15 Juin - 8:47

Avant toutes choses, avant toutes remarques, avant tous débats, avant toutes répliques, avant toutes questions et avant tous polymorphismes: Bonsoir.


Etant donné que ce matin je n'avais absolument, mais alors strictement, rien à faire... Je passe sur un forum ^^

Pourquoi celui-là ? Parce que les MINEUR ont la même philosophie et les mêmes politiques que notre alliance (é pui il zon 1 non parreille <3).

Je ne viens pas en tant qu'ambassadeur sinon je risque rapidement de ternir la glorieuse image de la MINE... Comme si on en avait une Rolling Eyes

Enfin bon, je passais donc simplement pour me présenter et pour boire un verre fictif car après tout on est sur un faux rhum (loooool xptdr xD, elle était trop drôle celle là !)


Bon maintenant que les clichés banals truismes d'usage sont effectués, je vais parler de mon sujet de discution préféré: Moi !

Je m'appelle Paul, j'ai 21 ans et j'ai deux jambes. Je suis étudiant dans une école. J'ai un frère et une soeur et pourtant je ne suis pas fils unique. Mes nombreux passes-temps sont trop long à énumérer... En gros hormis traire des chameaux et savonner des lampadaires, il y a peu de choses que je n'aime pas faire.

J'aime bien les blobfish et je déteste les gadzarts.
Je suis américano-canado-français, c'est d'ailleurs pour çà que j'aime bien les tortues.

C'était mon moi IRL extérieur. A l'intérieur c'est tout autre chose: je suis, en tout honnêté, très très très très très très modeste et très très très très très très très très parfait.
Mes mensurations ne seront pas divulguées pour ne pas rendre les femmes jalouses.
Je parle couramment le braille et je maintient fermement que l'homosexualité est héréditaire.

Sinon IG, parce que c'est ce qui intéresse la plupart d'entre-vous bande de geek ! Je suis Poulpi, c'était super dur à trouver ! Je suis top 1500 en point. cheers

Voilou voilou ! Je prendrais donc un verre de pastis au gingembre relevé au lys blanc avec une rondelle de citron <3 (au shaker, pas à la cuillère)


Pour tout ceux qui ont la flème de lire ce pavé comme moi, voici ma carte :

Spoiler:

Pour tous les autres (il y a MasterCard), vous apprendrez rapidement à ignorer mes dires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deutix

Deutix


Messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2012

Oh non pas lui ! Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui !   Oh non pas lui ! I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:46

Bienvenue sur notre faux rhum.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non pas lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Partie Publique :: Bar Publique-
Sauter vers: