Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MINEUR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ronny

Aller en bas 
+3
inconnito
Childo
Ronnie Gardocki
7 participants
AuteurMessage
Ronnie Gardocki




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature Ronny Empty
MessageSujet: Candidature Ronny   Candidature Ronny I_icon_minitimeMar 8 Mai - 12:57

Bonjour à tous.

Alors voici ma candidature.

Mon Pseudo : ronny
IRL j'ai 30 ans et habite à Nantes.

A l'heure où j'écris :
Général : 326.500 Points / Top 111
Economie : 292.000 / Top 65
Recherche : 30.118 / Top 203
Militaire : 78.500 / Top 132

Pour l’instant je joue Mineur. Je n’ai pas encore décidé si je me réorienterai plus tard vers un style de jeu plus agressif ou luneur.

Ma PM : 2-397
Mais toutes mes planètes sont indépendantes. Je les développe presque de la même manière. A la limite ma PM est presque la moins importante pour moi vu le faible nombre de cases.
Je suis positionné en G1, G2 et G3.

C’est ma première candidature. Ce qui est important pour moi est que l’alliance ait une bonne logistique , c’est-à-dire qu’on s’entraide IG. Je cherche une alliance plutôt orientée vers les mines mais aussi avec des joueurs ayant une force militaire pour participer à la défense des purs mineurs, grouper pour casser des bunkers, avoir des comptes luneurs… Avant je jouait sur le 30 et les [MINEURS] ont toujours été une alliance que j’appréciais même si je n’ai jamais pu en faire partie du fait de mon classement.
Maintenant ce que je peux apporter à l’alliance : Une participation active à la vie, la progression et l’honneur de l’ally. L'entraide en général...


La manière de ghoster la plus judicieuse de votre point de vue.
Je ne m’y connais pas très bien en ghostage mais ça dépend de pleins de choses. SI on a une lune ou des lunes, si c’est pour ghoster sur un temps court ou long. Quand je jouais sur le 30 je recyclais depuis mes lunes. Pour l’instant ma defense me permet de protéger mes pt et gt ainsi que ma prod. Mais il faudra bientôt que je pense à avoir des lunes.

Pour tout le reste j’attends vos questions…


Ronny

Revenir en haut Aller en bas
Childo




Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2012

Candidature Ronny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronny   Candidature Ronny I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:34

Bienvenue sur le forum Smile
Bonne candidature, tu as mon soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
inconnito




Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature Ronny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronny   Candidature Ronny I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:17

Bonjour à toi et Bienvenue sur le forum ,
je soutiens aussi ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Gardocki




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature Ronny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronny   Candidature Ronny I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:21

Merci pour vos soutiens Very Happy

N'hesitez pas à me poser des questions.
J'ai volontairement fait une présentation courte uniquement basée sur vos demandes mais il y a certainement plein d'autres points à abordés...


Revenir en haut Aller en bas
Kierkegaard




Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature Ronny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronny   Candidature Ronny I_icon_minitimeMar 8 Mai - 22:47

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Deutix

Deutix


Messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2012

Candidature Ronny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronny   Candidature Ronny I_icon_minitimeMar 8 Mai - 23:13

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
roidebrume

roidebrume


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25
Localisation : st etienne

Candidature Ronny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronny   Candidature Ronny I_icon_minitimeMer 9 Mai - 12:31

bienvenu et belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Gardocki




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature Ronny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronny   Candidature Ronny I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:20

Bonjour à Tous,

Du coup comment ça se passe pour la suite des candidatures ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Childo




Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2012

Candidature Ronny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronny   Candidature Ronny I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:45

Normalement le modo créait un topic "candidature de X" et on cliquait sur Oui ou non. La majorité l'emportait.
Mais le modo est parti (back in IRL) alors on a créé un topic où chacun donne son avis.
Tu n'as que des réponses positives pour le moment mais pas encore la majorité (que 4 personnes ont voté et c'était tous oui^^). Je te conseille de poster ta candidature sur le jeu car je pense qu'elle sera accepté Smile
Bon jeu,
Childo
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : France

Candidature Ronny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronny   Candidature Ronny I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:56

Tu peut postez IG stp tu est pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Gardocki




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature Ronny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronny   Candidature Ronny I_icon_minitimeDim 13 Mai - 8:58

Merci, c'est fait.

Il y a une periode d'essai ou pas ?
Des conditions particulières à remplir pour rester ?

Revenir en haut Aller en bas
Childo




Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2012

Candidature Ronny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronny   Candidature Ronny I_icon_minitimeDim 13 Mai - 21:52

Normalement il y a une semaine de période d'essai (évolution du score et classement) et à moins que tu descendes de 100 places tu devrais pouvoir rester (si tu es gentil et si tu paies des bonbons aux anciens king )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ronny Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronny   Candidature Ronny I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ronny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: