Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MINEUR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 strategie de rendement du jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mystic42




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2012

strategie de rendement du jeu Empty
MessageSujet: strategie de rendement du jeu   strategie de rendement du jeu I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:48

bonjour , discutant avec deutix m' as demande posté sur le forum ma question que je lui ai poste en mp . donc la voici desole si c est pas dans la bonne partie .


tu peu me decrire ta methode ou plan de rendement pour bien evoluer dans ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Deutix

Deutix


Messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2012

strategie de rendement du jeu Empty
MessageSujet: Re: strategie de rendement du jeu   strategie de rendement du jeu I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:52

Bienvenue sur notre forum.

Revenir en haut Aller en bas
Deutix

Deutix


Messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2012

strategie de rendement du jeu Empty
MessageSujet: Re: strategie de rendement du jeu   strategie de rendement du jeu I_icon_minitimeVen 4 Mai - 23:53

En premier, je vais y aller d'une question.

Que désires-tu, ... devenir raideur ou minier ou minier agressif ou minier pilleur ou luneur ou mippeur ?
Revenir en haut Aller en bas
mystic42




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2012

strategie de rendement du jeu Empty
MessageSujet: Re: strategie de rendement du jeu   strategie de rendement du jeu I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:50

je suis raideur pour le moment , merci pour l accueil mais comme j ai moins le temps de me connecte j aimerai me recycler en un bon mineur qui me ferai bien évoluer dans le jeu pour monté dans le classement même si je cest que c est moins rapide que raideur . voila ou peu etre me recycler mineur offensif je c est pas quelle la meilleur strategie au point vu rendement . en voyant deutix et nitro mineur sa monte bien au classement et doit avoir une strategie au point et si tenir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Deutix

Deutix


Messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2012

strategie de rendement du jeu Empty
MessageSujet: Re: strategie de rendement du jeu   strategie de rendement du jeu I_icon_minitimeSam 5 Mai - 2:19

Hum , difficile à dire.

Je remarque que tu as la moitié de tes points en flotte... la pente pour devenir mineur sera ardue.

Comme Ogame est exponentielle... devenir mineur au début est profitable.

Ma stratégie du début consistait à utiliser les petits transporteurs avec impulsion au maximum pour les inactifs.

Le nombre de slot au maximum et le maximum de vagues... quand c'est possible.

Naturellement viser astro pour avoir un maximum de planètes.

Pour l'énergie j'utilise les solaires et les fusions ... qui sont, ces dernières, avec la technologie énergie imbattable à un certain niveau.
Revenir en haut Aller en bas
mystic42




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2012

strategie de rendement du jeu Empty
MessageSujet: Re: strategie de rendement du jeu   strategie de rendement du jeu I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:22

je joue sur du long termes donc si sa doit prendre du temp sa prendra du temp
Revenir en haut Aller en bas
roidebrume

roidebrume


Messages : 39
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 25
Localisation : st etienne

strategie de rendement du jeu Empty
MessageSujet: Re: strategie de rendement du jeu   strategie de rendement du jeu I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:33

sur que top 1300 en mine et 150 en flotte c pas top pour etre mineur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strategie de rendement du jeu Empty
MessageSujet: Re: strategie de rendement du jeu   strategie de rendement du jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
strategie de rendement du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie Production Energie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Partie Publique :: Bar Publique-
Sauter vers: