Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MINEUR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature V1ral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
v1ral




Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012

candidature V1ral Empty
MessageSujet: candidature V1ral   candidature V1ral I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:38

bon ça fait un moment que j'ai pas postuler dans une alliance ... notamment parce que j'ai arrêté ogame y a un bon moment et que depuis que j'ai repris bah j'ai joué solo alors excusez moi si y a pas de RP .


Citation :
Avant de faire votre candidature

Vérifiez de bien correspondre à certains critères :

Être dans le top500 minimum (sauf exception)
Se dire que Ogame n'est qu'un jeu, pas d’embrouille chez nous
Savoir rire et plaisanter avec nous
Etre motivé, d'aller de l'avant même si on vient de se faire HoFé
Répondre à toutes les questions données à la suite de votre candidature
Favoriser les mines aux vaisseaux
Accepter la période de test si vous rentrez chez nous
Si vous êtes un espion, le signaler ...

Dans votre candidature, indiquez :

Votre speudo IG
Votre âge
Votre top (point/flotte/recherche)
Votre style de jeu (mineur/raideur/luneur/etc...)
La position de votre PM
Pourquoi notre alliance ?
La manière de ghoster la plus judicieuse de votre point de vue.
Celle que vous utilisez en ce moment

Alors voyons voyons ig je suis aussi V1ral ... valeureux top 550 ( bon pas encore top 500 mais ça arrive sous peu je commence mes meta l28 alors ça devrait pas tarder à monter ) et quasi top 400 en économique ( je parle pas du classement recherche et flotte il est misérable ) comme vous l'aurez sans doute deviné à ces classements je suis mineur ( et oui, surprise !!! ou peut être pas vu que j'imagine que c'est surtout des mineurs qui postulent ici ...)

Ma pm est idéalement placé en 3:114 pas loin de mon acheteur de deut régulier ...

Pourquoi votre alliance ... et bien c'est simple je suis un mineur et je commence à ressentir le mal de la solitude et comment dire être dans une alliance commence à me manquer et étant mineur bah autant dire que vous êtes l'alliance me paraissant la plus intéressante.

La manière la plus judicieuse de ghoster ... eh bien comme disait mon pote Rémi sur le 45 c'est de dormir à quai ... heu à oui j'oublais il était top 1 flotte et il dormait pas mais poser des appâts x:
non plus serieusement pour un mineur le ghost c'est à partir d'une lune entre 15 ss et 30 ss de distance pour un ghostage moyen ( 8 à 12 h ), 1 à 2 ss pour un ghostage court ( 1 à 2 h) et 40 ss pour un ghostage long ( + de 24 h) bref pourquoi de tel distance c'est simple on est pas l'abri du check de cdr et raid sur retour dès qu'on ghoste sur plus de 5h) et en général un raideur ne surveille pas le ghost sur 20 ss x: et comme nos flottes ( ramassis de gt et cyclo en général ) n'ont pas de potentiel offenssif autant éviter de se faire repérer ... de plus la conso est généralement misérable avec une flotte de gt et cyclo donc rien de problématique vu qu'il vous restera tjs de l’excédent par rapport à votre prod de deut ( donc de la vente possible)

La technique actuelle... et bien n'ayant pas de lune, je bunkerise juste ce qui faut pour pas être rentable sur 3 jour de prod ( en gros 500 lm, all, 200 alld, 20 plasma, pb et gb) pour l'instant ça marche ... cela dit quand je commencerais le 29/25/22 les quantités demandées seront trop importante ... dc il faut que je me fasse une lune ...

Citation :
Si vous êtes un espion, le signaler ...


hum le fait d'avoir tauper et fait tomber des flottes en cdp sur d'ancien univers je dois le dire ou pas ? Embarassed
Plus serieusement c'est quoi l’intérêt de tauper dans une alliance de mineur ?



pour finir un petit aperçu de mon passé de joueur ogamien

u11: top 100 ( faux rippeur / mineur ) arrêté depuis très très longtemps ( je dirais presque 7 ans peut être 8 ... ça fait loin)
u27: top 300 ( raideur puis mineur ) ex DWS arrêté en 2006
u30: top 150 ( toutes les games du jeu , fin de vie en mineur deutier top 150 ) arrêté en 2008
u45: top ??? ( j'y ai joué plusieurs comptes, pas à cause de recyclage mais d’arrêts et de reprises intempestives) meilleur top = top 100 ( enfin presque, top 120 quoi) arrêt définitif en 2010.
u57: top 45 ( mineur pur ) arrêté en 2010
u60: top 150 ( raideur puis mineur ) arrêté en 2010

u nekkar: 3 semaine e retard sur l'ouverture top 550 xd

voilà je crois que j'ai tout dit ... ah non c'est vrai irl je m'appelle stéphane et j'ai 21 ans actuellement en 3 éme année de licence de bio ( bientôt le master ) ...

maintenant tout est dit, si vous avez des questions posez les ... et désolé pour l'orthographe et la ponctuation chaotique.

edit: des fautes qui font mal ont été enlevées...






Revenir en haut Aller en bas
Deutix

Deutix


Messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2012

candidature V1ral Empty
MessageSujet: Re: candidature V1ral   candidature V1ral I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:02

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
v1ral




Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012

candidature V1ral Empty
MessageSujet: Re: candidature V1ral   candidature V1ral I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:05

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Childo




Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2012

candidature V1ral Empty
MessageSujet: Re: candidature V1ral   candidature V1ral I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:43

Bienvenue sur le forum
Joli palmarès Smile
Revenir en haut Aller en bas
butagaz




Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2012

candidature V1ral Empty
MessageSujet: Re: candidature V1ral   candidature V1ral I_icon_minitimeMar 1 Mai - 0:11

Bon en voila un autre qui va me faire de l'ombre.
Je fais quoi moi maintenant avec 2 candidature de votre envergure, je vais passée a la trappe Sad
Je part à l'autre bout de la galaxie si vous me cherchée ... Euh, je crois que j'y suis déjà ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
v1ral




Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012

candidature V1ral Empty
MessageSujet: Re: candidature V1ral   candidature V1ral I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:29

tkt l'avantage quand on joue mineur c'est qu'on eput techniquement que monter de classement et à mon avis si t'a prog est régulière et efficace tu seras sans doute pris

sinon pas de questions à poser ( genre bizarre ou pernicieuse ... j'aime quand les vrais interrogatoires ^^)

ps: mon esprit est quelque peu altéré au moment où j'écrit ces lignes, l'abus de rapport tue cotre cerveau, si si ...
Revenir en haut Aller en bas
v1ral




Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012

candidature V1ral Empty
MessageSujet: Re: candidature V1ral   candidature V1ral I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:34

up alors quoi de neuf ... ?

de mon côté 1 métal 28 en cours et 1 astro de plus ( nouvelle colo en approche )
Revenir en haut Aller en bas
inconnito




Messages : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

candidature V1ral Empty
MessageSujet: Re: candidature V1ral   candidature V1ral I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:19

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
v1ral




Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012

candidature V1ral Empty
MessageSujet: Re: candidature V1ral   candidature V1ral I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:52

merci ^^

de mon côté 1 nouvelle métal 28 en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
v1ral




Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012

candidature V1ral Empty
MessageSujet: Re: candidature V1ral   candidature V1ral I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:31

up actuellement classé 480 ...
Revenir en haut Aller en bas
v1ral




Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012

candidature V1ral Empty
MessageSujet: Re: candidature V1ral   candidature V1ral I_icon_minitimeMar 22 Mai - 14:01

stat des minesd 28/24/20 d'ici 1 jours sur 5 planètes je tarderais pas à l'être pour 6 ... la 7 ème est encore un peu trop jeune pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature V1ral Empty
MessageSujet: Re: candidature V1ral   candidature V1ral I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature V1ral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: