Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MINEUR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kenny94

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenny94




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Kenny94 Empty
MessageSujet: Candidature de Kenny94   Candidature de Kenny94 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 6:13

Bonjour, bonsoir,

Moi c'est Kenny94 et je postule pour votre alliance orientée minage qui m'as l'air bien sympathique.

Je me présente :

J'ai 18 ans, en terminale S du côté de Paris. Au niveau du temps de jeux par jour, je peux fournir 1h-2h de mon temps. Je joue du piano depuis une dizaine d'année (mais ça on s'en fou ^^).

Je suis dans le top 5000 en général. Je sais que l'alliance a posé une restriction sur le classement, et que j'en suis loin, mais je peux tous de même apporter mon aide.
En effet, ce n'est pas le premier uni que je joue et j'en suis au total à une demi-douzaine d'années de jeu sur Ogame. Les trucs et astuces, je les connais déjà.

Pour ce qui est de mon style de jeu, je suis mineur défensif avec quelques raids au PT/GT sur inactifs.
Ma PM est basé en G1, SS 414.
J'ai deux planètes en G1 et deux planètes en G2.

J'ai choisis votre alliance depuis le Board officiel. Je vous avoue que j'ai lu une dizaine de post avant de tomber sur le votre et que vous êtes la première où je postule. Je cherche une alliance axé minage, commerce, diplomatie. Et je pense avoir fais le bon choix. Enfin j'espère.

Pour répondre à votre question : "La manière de ghoster la plus judicieuse de votre point de vue"
Sur mon ancien uni, j'ai la chance d'avoir au moins deux lunes pour ghoster entre elles. Mais il arrivait que mes ennemis étudient la fréquence de mes ghostage et anticipent leur arrivée. Donc à mon avis, il faut non seulement ghoster entre deux lunes, mais faire varier les heures de retour, et relancer l'activité de la planète régulièrement. Dans ce cas-ci, personne ne vous embêtera.

Maintenant, en début d'univers, je préconise le simple voyage Colo/Colo toute la nuit. Ou mieux, le voyage Colo/inactif.


Pour conclure, je comprendrais si vous ne m'intégrez pas dans l'alliance vu le manque cruel de point que je possède. Mais souvenez vous bien que l'expérience, la bonne humeur, l'investissement, sont 3 qualités non négligeables pour un membre.

Merci Wink

EDIT : Précision sur la position de mes colos
Revenir en haut Aller en bas
Childo




Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2012

Candidature de Kenny94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny94   Candidature de Kenny94 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:19

Bienvenue sur le forum Smile

Hahaha j'ai bien aimé le "top 5000 habilement dissimulé^^ Ca m'a fait bien rire. Bonne motivation de ta part, ça fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deutix

Deutix


Messages : 104
Date d'inscription : 16/01/2012

Candidature de Kenny94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny94   Candidature de Kenny94 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:24

Bienvenue.

PS On s'en fout pas du piano, la persévérance est une bonne note pour toi.


Revenir en haut Aller en bas
kenny94




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Kenny94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny94   Candidature de Kenny94 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 8:40

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenny94




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Kenny94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny94   Candidature de Kenny94 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:32

Je retire ma candidature, car j'ai trouvé une autre alliance.

Merci de votre compréhension et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kenny94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kenny94   Candidature de Kenny94 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kenny94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: